Bonbon Spring Summer (2017) Le Parfum Gourmandise pour femme de Viktor & Rolf revient!

Bonbon Spring Summer (2017) Le Parfum Gourmandise pour femme de Viktor & Rolf revient!

Après la sortie de l’emblématique parfum Bonbon en 2014, les créateurs Viktor & Rolf présente Bonbon Spring Summer. Lancé en parallèle avec la nouvelle collection Printemps/Eté 2017, le nouveau parfum aux allures de gourmandise irrésistible annonce une fragrance des plus addictives. Découvrez-le plus en détail… prochainement disponible à l’achat ici!

Type de parfum: Fruité, gourmand

NOTES
Tête: Tangerine, pamplemousse, orange, cassis
Coeur: Fleur d’oranger, jasmin Sambac, sucre, pêche
Fond: Caramel, musc, gaïac, cèdre

 

L’univers du Bonbon

Le parfum Bonbon évolue dans la sphère de la haute-couture. A l’origine, le parfum est présenté en 2014 avec un défilé haut en couleur. Viktor and Rolf dévoile un monde de rose et de séduction où la femme devient fantasmagorique. Elle est un objet de convoitise et son parfum est irrésistible. Elle laisse dans son sillage de puissantes notes à la fois candides et animales. Ce que Viktor and Rolf aime par dessus tout : le contraste. Lors de lors défilés, on assiste à de brutaux changements de looks, où le rose fuschia vient remplacer le noir. Pareil pour la campagne de bonbon, une jeune femme dénudée pose sur un fond en béton gris. Autour de son corps viennent s’enrouler des rubans et des noeuds roses, à l’image du Bonbon.

C’est avec cette idée de gaieté et de « peps » que le duo graphique présente Bonbon Spring Summer. On redécouvre ainsi un parfum devenu icône.

 

Un flacon à la fois osé et très couture

A sa sortie en 2014, le flacon de Bonbon se démarque par son aspect. Aussi original qu’unique, il présente une bouteille en forme de bonbon. Il s’agit en réalité d’une confiserie emballée dans un papier irisé, comme l’on trouvait autrefois dans les confiseries artisanales.

Bonbon Spring SummerC’est donc à la fois un hommage à l’enfance, mais également une petite touche de mélancolie qui vient poindre, lorqu’on découvre le parfum Bonbon. Il reflète par ailleurs à merveille l’univers des créateurs Viktor and Rolf. Le rendu est aussi couture que géométrique. On y retrouve également les couleurs flashy et le goût pour les volumes et les textures du duo néerlandais. Le parfum Bonbon Spring Summer reprend le parfum en forme de bonbon original. A l’occasion, celui-ci se teinte d’un rose intense, qui évolue vers de douces notes irisées sur les bords du flacon. Pour finir, le sceau V&R trouve sa place sur le cou du flacon, logo et signature de Viktor & Rolf.

 

La délicieuse fragrance de Bonbon Spring Summer

Fidèle à son image de confiserie artisanale, le bonbon dévoile une fragrance aussi délicieuse que sucrée. La composition, à l’origine signée par Cécile Matton et Serge Majoullier, conserve sa signature olfactive de caramel. Elle présente toutefois de nouvelles senteurs fraîches et toniques. A l’arrivée de l’été, on découvre ainsi des notes de tête de tangerine, de pamplemousse et d’orange. Puis, la note de coeur dévoile un bouquet de fleur d’oranger et de jasmin Sambac. La pêche ajoute un délicieux arôme sucré. Enfin, la note de fond s’achève dans un sillage de musc, bois de gaïac et cèdre. Le rendu est finalement, une fois de plus, un vrai régal.

 

 

Contenance : 50 ml
Prix constatés au 26/04/2017
58,10 €

50 ml
parfum bonbon spring summer pas cher
69,00 €

50 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *