Bonbon Pastel Le Nouveau Parfum pour Femme de Viktor & Rolf

Bonbon Pastel Viktor & Rolf

En 2005, Viktor & Rolf présente Flowerbomb, un premier parfum créé pour accompagner la collection haute couture du même nom. La fragrance deviendra un immense succès qui donnera naissance à son pendant masculin, Spicebomb. Lancé en 2014, Bonbon est également un best-seller de la marque. Cinq ans plus tard, le duo présente Bonbon Pastel, la toute nouvelle déclinaison de sa collection Bonbon. Découvrez le nouveau parfum pour femme Viktor & Rolf au cœur de cet article.

Date de sortie : Juillet 2019

Type de parfum : Citrus Floral Gourmand – Pour Femme

NOTES
Tête : Fleur d’oranger
Cœur : Bergamote
Fond : Caramel

 

Bonbon Pastel : le plaisir d’une robe haute couture

Bonbon est le cinquième parfum de Viktor & Rolf. Aussi gourmand que sucré, il est pensé comme une expérience personnelle, centrée sur le plaisir de celle qui le porte. Avec pour ambition de sublimer sa féminité, il la transporte dans une jouissance sensorielle. Devant son succès, la marque crée sa version hivernale, Bonbon Couture, et une déclinaison estivale nommée Bonbon Summer. Dans la continuité de l’original, ils mettent en valeur un délicieux arôme de caramel, comme une sucrerie irrésistible. Bonbon Pastel est une nouvelle manière de choyer les femmes et de célébrer leur féminité.

Avec cette nouvelle création, Viktor & Rolf nous plonge dans l’univers raffiné de la haute couture. Le pastel évoque une esquisse délicate. En effet, il est le croquis inachevé d’un créateur qui deviendra ensuite une robe aussi intemporelle que raffinée. Dans ce monde d’élégance, elle sera un jour portée sur le tapis rouge. Une Eau de Toilette pour l’accompagner ? Bonbon Pastel, dont la fragrance comble les sens et apporte un plaisir intense. Elle provoque une émotion délicieuse, et transporte chacune dans le luxe et la délectation.

 

Une femme pétillante en Bonbon Pastel

Bonbon Pastel Viktor & RolfCette robe haute couture pourrait être celle de la campagne Untie The Bow. Créée par Inez and Vinoodh en 2018 pour Bonbon, elle montre une femme qui s’habille de manière sensuelle, dans un strip-tease inversé. Entourée de miroirs, elle a à ses pieds des dizaines de flacons de Bonbon, qui se reflètent à l’infini.

Quant à son flacon en forme de nœud, il reste indétrônable, dans une nouvelle variation de couleurs. Pour Bonbon Pastel, il revêt un rose lumineux qui se rapproche du fuchsia. Plus pétillant, et plus lumineux, il gagne alors en transparence. Viktor & Rolf nous propose une vision féminine pleine de candeur, qui en appelle à l’enfant qui sommeille en chaque femme. De plus le flacon incarne une fragrance toute en fraîcheur et en renouveau.

 

L’émotion gourmande d’une fragrance acidulée

Très gourmand, Bonbon Pastel n’en est pas moins rafraichissant. En tête, on retrouve d’abord la senteur florale de la fleur d’oranger, sucrée et poudrée. Ensuite le cœur de la fragrance développe une note de bergamote, dont l’essence zestée et acidulée apporte de la luminosité à l’ensemble. En note de fond, l’incontournable caramel est la signature de cette collection aussi chaleureuse que gourmande.

Bonbon Pastel est une Eau de Toilette qui, sans se départir des caractéristiques sucrées de la collection Bonbon, renouvelle la senteur en lui apportant modernité et luminosité. Moins fruité, c’est en fait un Citrus Floral Gourmand d’une grande douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.