Aura Mugler Le Parfum pour Femme de Thierry Mugler

Aura Mugler Le Parfum pour Femme de Thierry Mugler

Il y a peu de temps, le créateur Thierry Mugler présentait sa nouveauté parfum femme. Aura MUGLER est la nouvelle créature mystique de Thierry Mugler, une amazone des temps modernes qui révèle son côté bestial au contact de cette fragrance d’exception. Un tout nouveau jus qui dévoile des notes végétales et musquées, à l’image d’une féminité sensuelle et affirmée. Découvrez le parfum pour femme plus en détail dans cet article.

Le monde de la parfumerie voyait dans les années 90 la sortie d’un des plus grands parfums de tous les temps: Angel. Puis, la décennie 2000 était marquée pour la marque, par la sortie de l’emblématique Alien. On attendait donc avec une impatience non dissimulée, le lancement du prochain pilier de la marque. Voilà qui est chose faite avec Aura, un nouveau parfum pour femme aussi puissant qu’intriguant.

 

Type de parfum: Oriental, végétal

Parfumeur: Daphné Bugey

NOTES
Tête: Feuilles de rhubarbe
Coeur: Fleur d’oranger
Fond: Vanille, notes boisées

Qui est Aura, la Nouvelle Créature de Mugler ?

Dans la campagne du nouveau parfum de Thierry Mugler, Aura est incarnée par le mannequin biélorusse Zhenya Katava. Elle incarne une créature mystique, une amazone des temps modernes évoluant dans une jungle sauvage. Encore une fois, Mugler crée autour du parfum un véritable univers, aussi fantastique qu’ésotérique. En réalité, Aura Mugler a été imaginé comme une personnalité. En effet, chaque femme possède en elle un tréfonds bestial, qui ne se dévoile que quand elle exprime purement ce qu’elle ressent. Au contact d’une forêt luxuriante et amazonienne, la femme se métamorphose en Aura, sortie de divinité du monde végétal et animal. Ses pupilles deviennent vertes, et ainsi commence la transformation…

 

Le Flacon d’Aura Mugler : Prouesse technique du Verre

Aura MuglerBien sûr, le nouveau flacon de Mugler se devait d’être à la hauteur de ce nouveau monde. Alors que le flacon Angel représentait une étoile, et celui d’Alien, une pierre mystique, Aura dévoile un tout nouveau design. En effet, celui-ci représente un coeur stylisé. Il représente d’abord l’organe vital, mais souhaite symboliser aussi qu’il est la source de toute émotion. Ainsi, chaque femme renferme en elle une puissance, un instinct incontrôlable et sincère. Son verre transparent dévoile un liquide vert intense, couleur à l’honneur de la nouvelle campagne de la marque. Par ailleurs, sa surface en verre texturée évoque les écailles d’une peau de dragon, animal fantastique et puissant. De plus, le flacon est serti d’une bague en acier en forme de M, comme la signature du créateur.

 

Aura Mugler: Composition Olfactive

La maison Thierry Mugler décrit sa nouvelle eau de toilette pour femme comme un végétal oriental. En effet, on y décèle des notes aromatiques, mais également des touches puissantes, animales. La composition du parfum Aura Mugler est signée du nez de Daphné Bugey. Celle-ci s’ouvre d’abord sur des notes de feuilles de rhubarbe. La touche procure un sentiment de fraîcheur sucrée et craquante. Puis, la note de coeur dévoile un arôme de fleur d’oranger. Elle apporte à la composition un effet chaud et ensoleillé, à la fois une sensation de propreté. Enfin, le sillage d’Aura Mugler dévoile un sillage puissant constitué de notes boisées. Celles-ci sont finalement associées à la vanille bourbon, qui apporte une sensation d’enveloppement au parfum, et lui procure son caractère oriental et addictif.

 

Notes: Feuilles de rhubarbe, fleur d’oranger, vanille bourbon, notes boisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *