Angel Eau Sucrée 2017 Le Nouveau Parfum pour femme de Thierry Mugler

Angel Eau Sucrée 2017 Le Nouveau Parfum pour femme de Thierry Mugler

Thierry Mugler lance en 2017, le nouveau parfum pour femme Angel Eau Sucrée 2017. Celui-ci entre ainsi dans la collection emblématique Angel. Nouvelle version de son cultissime parfum pour femme, la nouvelle eau se veut plus pétillante et légère. Elle dévoile en effet des notes fruités qui apportent un souffle estival au parfum. En attendant sa sortie imminente, découvrez-la plus en détail dans cet article !

Date de sortie : Février 2017

Type de Parfum : Oriental, vanillé

NOTES
Tête: Sorbet, fruits, rouges, agrumes
Coeur: Meringue, caramel
Fond: Patchouli, vanille

 

THIERRY MUGLER EST ANGEL

Pour le créateur, l’ange est le messager qui assure le dialogue entre la terre et le ciel. C’est avec cette phrase que Thierry Mugler présente Angel en 1992. Sa fragrance étonnante est différente de tous les parfums jamais sortis jusqu’à lors. Le parfumeur explore en effet des senteurs gourmandes et puissantes. Rassemblées à partir de ses souvenirs d’enfance, Angel rassemble en effet des notes de pralines, de barbe à papas, ou encore de pomme d’amour. C’est ainsi qu’Angel devient un parfum culte, et actuellement le plus vendu au monde. Une eau de toilette au parfum totalement addictif qui a, par la suite, connus de nombreuses réinterprétations. La collection Eau Sucrée démarre en effet en 2014. La collection concerne de nouvelles éditions (limitées) de Angel, spécialement conçues pour l’été. Angel Eau Sucrée est donc la nouvelle eau de toilette de cet été 2017.

Elle est décrite ainsi :  Angel Eau Sucrée est une ode aux doux petits plaisirs. A la fois sensuelle et espiègle, Eau Sucrée concentre des arômes de friandises artisanales dans un tourbillon de fraîcheur acidulée et de petits plaisirs irrésistibles. La célèbre étoile enrobée de sucre illumine avec la promesse d’un plaisir acidulé et décadent.

 

UN FLACON SIGNATURE

Angel Eau Sucrée 2017Suivant la ligne culte de la collection Angel, le nouveau parfum Eau Sucrée présente la célèbre étoile de Mugler. Celle-ci, toutefois, se teinte d’un bleu cobalt. La surface du verre évoque un glaçage au sucre aussi gourmand qu’irrésistible. Il souhaite en effet évoquer un bonbon enrobé. Par ailleurs, sa boite se pare des rayures, rappelant les emballages des confiseries artisanales. Le tout est électrique et pimpant. On retrouve par ailleurs le cabochon en acier futuriste de Angel.

 

ANGEL EAU SUCRÉE 2017: COMPOSITION

Quand le parfum pour femme Angel est présenté en 1992, Thierry Mugler ose des saveurs méconnues de la parfumerie. Il crée une révolution olfactive en développant des senteurs issus de ses souvenirs d’enfance. Le monde de la fête forraine, de la gourmandise et de la joie sont ainsi réunis en une fragrance addictive. La fragrance de Angel Eau Sucrée 2017 s’ouvre sur un départ vibrant et énergisant. Le sorbet, frais et glacé, est associé aux fruits rouges et aux agrumes. Puis, la note de coeur très gourmande comprend des notes de meringue et de caramel. La sensation première est la gourmandise. Celle-ci procure en effet une sensation d’enveloppement. Le sillage de l’Eau Sucrée dévoile une note de fond de patchouli et de vanille. Ce sillage est en réalité la signature de son aîné Angel, reconnaissable entre tous…

 

 

Notes: sorbet, fruits rouges, agrumes, caramel, meringue, patchouli, vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *