L’Ange Noir de Givenchy Le nouvel opus de la collection Ange ou Demon

L’Ange Noir de Givenchy Le nouvel opus de la collection Ange ou Demon

Ange Noir de GivenchyAprès le succès d’Ange ou Démon sorti en 2006, puis d’Ange ou Demon Le Secret en 2009 Givenchy présentera cet automne 2016 sa nouvelle création. Nouvelle pièce de la collection Ange ou Démon, Givenchy conserve un esprit très couture avec L’Ange Noir. En écho à son prédécesseur Ange ou Démon, le nouveau parfum pour femme se teinte ici d’un violet profond et pailleté qui renferme une fragrance à la fois orientale et épicée. A découvrir très prochainement…


Famille olfactive
: Oriental – floral

NOTES
Tête: bergamote, poivre rose, amande
Coeur: iris blanc, sésame noir
Fond: ambre, tonka, graine

 

L’UNIVERS DE L’ANGE NOIR

Chaque femme est une énigme. Un indice ? Son parfum. Son sillage, capturé dans un précieux flacon pailleté, oscille entre ombre et lumière et fascine par la rencontre inattendue de l’iris blanche et du sésame noir. L’Ange Noir, ou l’histoire captivante d’une fragrance à l’âme divisée. La lumière et l’obscurité…Tel est le message du nouveau parfum L’Ange Noir de Givenchy. En réponse au mythique parfum sorti en 2006 qui oscillait entre l’ange et le démon, L’Ange Noir est une créateur aux allures angéliques qui renferme une personnalité ensorceleuse.

 

L’ASPECT TRÈS COUTURE DE L’ANGE NOIR

Le flacon reprend en réalité la ligne d’Ange ou Démon. Toutefois, le base présente une forme plus évasée. Par ailleurs, le corps est sombre, teinté de reflets violacées et roses. Constellé de paillettes, il rend hommage à une nuit douce. Tel un joyau magique qui s’illumine en son centre, le flacon de L’Ange Noir met en scène des jeux de transparence qui laisse entrevoir un jus rose clair. Les couleurs choisies rappellent en fait le sésame noir et le poivre rose qui entrent dans la composition de cette nouvelle fragrance. D’aspect, L’Ange Noir est un bijou sombre et mystérieux qui intrigue et fascine à la fois. Véritable philtre magique moderne, L’Ange Noir est l’arme de séduction d’une beauté énigmatique.

 

LE NOUVEL ANGE DE GIVENCHY

Incarné à l’écran par Aymeline Valade, l’égérie de L’Ange Noir arbore une blondeur associée à la pureté de l’ange. Toutefois, elle est entièrement vêtue de noir, telle une beauté fatale à la fois élégante et désirable. A la fois ange et tentatrice diabolique, elle évolue dans la campagne du parfum, dans le grand escalier d’un immeuble Haussmannien. A sa suite, un poursuivant tombé sous le charme qu’elle piège grâce à sa beauté.

 

LA FRAGRANCE DE L’ANGE NOIR

La composition olfactive de l’Ange Noir est à l’image de son égérie: à la fois lumineuse, étonnante et sensuelle. En effet, la maison Givenchy a réalisé pour ce nouvel opus, une fragrance orientale poudrée. Ainsi, la fragrance de l’Ange Noir s’ouvre sur des notes de tête de bergamote. Puis, celle-ci est associée au poivre rose et à l’amande, qui composent un mélange des plus étonnants. Acidité, épices et douceurs viennent s’associer à la senteur poudré de l’iris blanc en note de coeur. Puis, le sésame noir fait connaître sa senteur puissante. Enfin, le fond du parfum dévoile un sillage chaud et sensuel composé de notes d’ambre, de fève Tonka, ainsi que de senteurs torréfiées de graines.

En conclusion, le nouveau parfum pour femme de Givenchy affiche une composition complexe à la manière de la double personnalité de L’Ange Noir.

Notes: Bergamote, poivre rose, amande, iris blanc, sésame, ambre, tonka, graine

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *