A*Men Ultimate Le nouveau parfum pour homme de Mugler

A*Men Ultimate Mugler

20 ans après la sortie de son parfum iconique pour hommes, la marque Mugler met la fragrance A* Men au goût du jour avec sa nouvelle création : A*Men Ultimate Mugler. Le résultat est une senteur audacieuse et ambitieuse – à l’image de son créateur – qui ne tardera pas à devenir le symbole de toute une génération d’hommes. Zoom sur le nouveau A*Men Ultimate dans cet article !

Date de sortie : 13 janvier 2020

Type de parfum : boisé frais gourmand – pour homme

Parfumeur : Jacques Huclier

NOTES : Bergamote, cèdre, cappuccino, sapin baumier.

 

A*Men Ultimate Mugler : une fragrance mythique qui se réinvente

En 1992, Thierry Mugler se lance dans la parfumerie avec Angel, un parfum gourmand pour femmes qui reste très populaire aujourd’hui. Ensuite, quelques années plus tard, il adapte Angel pour les hommes avec l’opus A*Men. Inspiré par ses propres passions, Thierry Mugler fait de ce dernier un parfum créatif directement lié au monde des super héros, à l’image de la version A*Men Kryptomint.

En janvier 2020, A* Men évolue avec A* Men Ultimate. Comme pour les précédentes éditions, Jacques Huclier discret collaborateur de la maison Mugler, est aux manettes de la création de la fragrance. A*Men Ultimate représente ainsi la puissance de l’homme et ses pouvoirs extraordinaires en s’inspirant de l’univers fantastique. Mais il est également empli de douceur et de gourmandise. Sensuelle et magique, cette senteur est la parfaite revisite de l’essence iconique masculine de Mugler. Une fois de plus, la marque offre un parfum puissant et plein de promesses. De quoi rendre addict tous les hommes qui le portent !

 

A*Men Ultimate Mugler : in flacon robuste représentant l’homme moderne

LaA*Men Ultimate Mugler bouteille culte des parfums Mugler qui avait été créée en 1996 pour la première sortie est retravaillée pour A* Men Ultimate. Impossible de passer à côté sans la reconnaître, le lien est directement établi avec la « patte Mugler ». A* Men Ultimate se présente dans un flacon bleu électrique, totalement différent de la gomme pailletée du premier parfum masculin. Cette nouvelle couleur représente l’originalité et la singularité des hommes modernes qui souhaitent se démarquer.

L’étoile iconique de Thierry Mugler est toujours présente sur le devant du flacon, en référence au monde fantastique du super héros. Enfin, la bouteille reste à la fois robuste et arrondie. Son assise s’impose fermement alors que la rondeur de ses courbes révèle la douceur des personnalités qui le portent. En somme, le flacon caractérise la double facette de l’homme : fort à l’extérieur et tendre à l’intérieur.

 

 

Une odeur virile et gourmande

La composition olfactive traduit tout d’abord les mêmes impressions que le design du flacon. En effet elle propose des senteurs contrastées pour un résultat puissant et cohérent. Ensuite la fraîcheur de la bergamote et les notes boisées du cèdre s’associent à merveille à la gourmandise du cappuccino et de la mélisse. Toutes ces odeurs surprennent enfin autant qu’elles ne fascinent.

Spécialiste et initiatrice des parfums gourmands, la maison Mugler ne nous déçoit pas avec cette nouvelle formule. Ce parfum oriental boisé s’accorde alors aux goûts de tous les hommes. Il promet même de révéler tous les héros du quotidien ! Vous laisserez-vous tenter ?

 

NOTES : Bergamote, cèdre, cappuccino, sapin baumier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.