A Men Kryptomint – Edition Limitée 2017 Le Nouveau Angel Men de Thierry Mugler

A Men Kryptomint – Edition Limitée 2017 Le Nouveau Angel Men de Thierry Mugler

En 2017, Thierry Mugler présente le parfum pour homme A Men Kryptomint. Présenté en édition limitée, la nouvelle eau de toilette met à l’honneur la senteur de menthe. Découvrez la nouvelle explosion de fraîcheur de Mugler dans ce nouvel article !

Date de sortie : 6 Mars 2017

Type de parfum: Oriental, boisé, aromatique

NOTES
Tête: Menthe poivrée
Coeur: Essence de Géranium
Fond: Signature A*Men, Patchouli

 

Thierry Mugler présente son nouveau héros. Depuis le parfum A Men sorti en 1996, la marque évolue dans un univers unique et cosmique. Il dévoile à chaque création une histoire, une légende autour de ses parfums. En véritable architecte de la mode, il présente en 2017 A Men Kryptomint, le parfum d’un nouveau super héros, doté de pouvoirs extraordinaires. Quelle est sa force ?

 

A MEN KRYPTOMINT OU L’ENERGIE INÉPUISÉE

A Men Kryptomint raconte la légende d’un homme aux pouvoirs extraordinaires. Sa force et son énergie sont inépuisables. Quelle est l’origine de sa force ? Sa fragrance intense et fraîche. Kryptomint revisite son emblématique A Men en une fragrance composée de menthe poivrée et de géranium. Elle procure en effet à celui qui la porte un ultime splash de vitalité.

Le nom Kryptomint fait par ailleurs allusion au comic de Marvel. En effet, Superman, être extra-ordinaire issu de la planète Krypton emporte sur Terre un fragment de Kryptonite. Si elle a un effet amoindrissant sur le super-héros, elle procure en revanche aux humains, une énergie surhumaine.

 

UN FLACON COSMIQUE ET TONIQUE

A Men KryptomintPour ce nouveau parfum, Thierry Mugler reprend le flacon culte de A Men. On redécouvre ainsi la bouteille élancée en rectangle plat du célèbre parfum. De plus, l’étoile en vert facetté apparaît sur le devant du parfum. Toutefois, pour A Men Kryptomint, le flacon se teinte d’un vert menthe intense. Evocateur de fraîcheur et de vitalité, il dévoile un côté à la fois pop et surnaturel. Fidèle aux créations du couturier, il affiche en effet un look non-conventionnel et totalement unique.

 

LA COMPOSITION OLFACTIVE DE KRYPTOMINT

La nouvelle fragrance A Men Kryptomint a été réalisée par Jacque Huclier. Le parfumeur de renom signe ici une fragrance oriental, boisée, mais également aromatique. Le parfum est par ailleurs organisé selon une pyramide olfactive particulière. La note de tête constitue en effet l’accord glacial. Celle-ci présente des senteurs intenses de menthe poivrée. Puis, l’accord vibrant dévoile une note de coeur aux effluves d’essence de Géranium. Enfin, le sillage composé de patchouli signe l’accord légendaire du parfum pour homme A Men.

L’ensemble se veut en conclusion une toute nouvelle histoire. A Men Kryptomint est la promesse d’un homme en quêtes de sensations fortes.

Notes: Menthe poivrée, essence de géranium, signature A*Men, patchouli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *