A Girl In Capri Le nouveau parfum pour femme de Lanvin

A girl In Capri Lanvin

Puisant ses racines auprès d’une talentueuse créatrice, la marque Lanvin a initié la mode à Paris et le raffinement. Jeanne Lanvin, c’est la mémoire d’une femme douée et agile, fondatrice d’un empire de la mode et du parfum. Son ingéniosité et sa passion furent les recettes de son succès. Telle une muse, son aura demeure encore présente dans toutes les créations de la Maison Lanvin. L’été 2019, A Girl In Capri poursuit la parade olfactive en incarnant la jeune fille du Sud. Cette nouvelle eau de toilette révèle ainsi la finesse, la jouvence et le charisme féminin. Fraiche, solaire et magnétique, ce parfum gourmand pour femme Lanvin invite à une évasion en plein cœur de la Méditerranée… Destination Capri.

Date de sortie : 17 juin 2019

Type de parfum : Hespéridé – pour femme

Parfumeur : Sophie Labbe

NOTES
Tête : Citron d’Italie, bergamote
Coeur : Fleur de pamplemousse, notes marines
Fond : Musc blanc, bois flotté, ambre

A Girl In Capri, la déesse de la plage

De la boutique de modeuse, Madame Lanvin évolue rapidement vers la Maison de Couture pour ensuite s’évader dans l’univers enchanté des parfums. Après Arpège et Marry Me, de nombreuses fragrances remémorent l’élégance et le raffinement de cette icône emblématique. Vient aujourd’hui le tour de A Girl in Capri.

Car sans elle, une crique de rêve reste un décor fade et sans âme, cette petite bombe olfactive vient déployer ses rayons de soleil sur les eaux turquoises et les falaises abruptes de la baie Italienne. Sophie Labbé a d’ailleurs concocté ce parfum à la lumière d’une jeune fille solaire et magnétique, sillonnant les plages de Capri. Entre les vagues et les rochers, cette dernière laisse un sillage pétillant et frais qui éveille les sens.

Radieuse et enjouée, elle illumine les regards. Son allure croquante et exquise invite à la séduction, au début d’une idylle romantique. Très vite, la nouvelle femme Lanvin devient l’objet du désir. L’envie d’une échappée belle et d’une rencontre amoureuse qui se profile. Dans le bleu profond de la Méditerranée, la déesse de la plage disparait. Sur le sable gît alors un écrin doré et parfumé à son effigie.

 

A Girl In Capri, le flacon rempli de soleil

A girl In Capri Lanvin

 

Le flacon Lanvin revêt la forme d’une bouteille à la silhouette galbée et féminine. Ultra glamour et chaleureux à la fois, son design rappelle le soleil. Son jus jaune doré réchauffe d’ailleurs d’emblée l’atmosphère.

Ensuite son cabochon blanc laqué souligné de beaux liserets gold apporte une touche de raffinement à l’écrin. Enfin d’un rose éclatant, le nom du parfum suscite la curiosité…

Toute l’essence de A Girl In Capri est ainsi mise en avant dans un flacon gourmand, rond et ensoleillé.

 

La composition olfactive, un élixir solaire et exotique

Fruit d’un assemblage inédit d’agrumes, de fleurs méditerranéennes et d’ambre, A Girl In Capri joue le contraste entre la rémanence du citron Primafiore et la délicatesse du Musc Blanc. Cet agrume italien délivre une fraîcheur intense qui retrouve ensuite son équilibre avec la bergamote, plus discrète et harmonieuse.

Puis un filtre de poivre rose y dépose un frisson d’énergie et de sensualité. Le paysage méditerranéen se dessine alors à travers ses accords marins. Enfin ces derniers sont sublimés par la touche enivrante d’ambre et la douceur caressante du musc blanc.

Et si vous étiez la sublime fille de Capri ?

 

NOTES : Citron d’Italie, bergamote, fleur de pamplemousse, notes marines, musc blanc, bois flotté, ambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.